350 membres se sont inscrits sur Chat-IRC
220 hommes et 130 femmes, Rejoins-les c'est GRATUIT !
Pages : 1
![]() | EleKtrO (Administrateur) 318 messages Info : site malveillant |
![]() |
Pour les personnes qui rencontreraient des soucis au niveau de leur navigateur. - Message en bas à droite de l'écran au démarrage Protéger mon navigateur" avec deux autres options plus bas: "Bloquer la modification (recommandée)" et "Autoriser la modification". - Forçage de la page d'accueil en "jerecherche.org" Il semblerait que le problème vienne de votre passage sur le site de "chat-land.org" (site à éviter) qui installerait des fichiers malveillant sur votre PC à votre insu. Voici un lien vers un Forum qui en parle : http://forum.malekal.com/jerecherche-or … 22652.html Voici un tuto pour se débarrasser du problème en cas d'infection : - Télécharger le logiciel AdwCleaner - Lancer le et cliquer sur le bouton *Recherche* ! - Sauvegarder le fichier texte qui s'ouvrira (un rapport) sur le bureau puis fermez le car vous en aurez besoin peut-être après. - Cliquer sur le bouton *suppression* ! Ce qui va supprimer les fichiers et dossiers malveillants. Si la barre est toujours présente au redémarrage : - Ouvrez le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+supr) Après çà, le souci devrait être réglé ! @Administrateur/Webmaster #Chat-IRC - www.chat-irc.fr |
![]() | le-troll- (Maître) 274 messages Re : Info : site malveillant |
![]() |
Toi qui a des astuces pour tout , tu aurai pas un truc pour éradiquer les emmerdeuses sur le salon ???? parce qu 'elles en ont des phrases malveillantes parfois......... J'aime bien ton approche, laisse-moi apprecier ton départ |
Pages : 1