le MeeYung Fishball (Page 1) - Sports - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 24/01/13 02:54

le-troll- (Maître)
274 messages

le MeeYung Fishball

But du jeu ...se débrouiller pour obtenir de MeeYung sa fameuse tirade  traduit en mauvais franglais ou elle dit qu 'elle  va vous bourrez la gueule de coup de truite et peut être même vous l enfoncez profondément dans la raie ( un autre poisson )pour vous dégager les sinus .(je sais c est approximatif mais c est joli).

Donc moins de   5 tirades vous êtes excellent ( ne  lui demandez quand même pas sa main, vous 
                      la prendriez dans la gueule)
                      10 phrases, c est pas mal, mais réessayer ne vous fera pas de mal
                      20 phrases, y a du mouron a ce faire , vous lui faites pas plus d effet qu un plat de 
                       nouilles chinoises froides.

Par contre en cas de kick , vous gagnez tout de suite la partie...

Et l'apothéose ,le Panthéon du Winner ....... le Ban  ( seul inconvénient, vous pouvez plus craner devant les copains ou alors quand vous reviendrez............si vous revenez bien sur)

Amusez vous bien .........et vive le sport

J'aime bien ton approche, laisse-moi apprecier ton départ

#2 24/01/13 14:25

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Re : le MeeYung Fishball

Intéressant je mettrais les logs ^^ des fois je ramasse sans demander.

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#3 24/01/13 15:44

le-troll- (Maître)
274 messages

Gilgamesh a écrit :

Intéressant je mettrais les logs ^^ des fois je ramasse sans demander.

C' est la glorieuse incertitude du sport, Gilgamesh  et avec MeeYung c'est encore plus vrai, tout est incertain........

J'aime bien ton approche, laisse-moi apprecier ton départ

#4 24/01/13 16:16

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Je remporterais le championnat -___-, on se joue ça en combien?

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

Pied de page des forums