350 membres se sont inscrits sur Chat-IRC
220 hommes et 130 femmes, Rejoins-les c'est GRATUIT !
![]() | EleKtrO (Administrateur) 318 messages Nouveaux groupes sur le Forum |
![]() |
Suite à une demande de Mee Yung. De nouveaux groupes pour les membres sont apparus sur le Forum. Votre groupe change automatiquement en fonction du nombre de messages postés sur le Forum. - Newbie Pro : plus de 20 messages postés (Merci à Mee Yung pour avoir trouvé le nom de ces groupes @Administrateur/Webmaster #Chat-IRC - www.chat-irc.fr |
![]() | MeeYung (Maître) 216 messages Re : Nouveaux groupes sur le Forum |
![]() |
et le nom de ces groupes est de moi \o Mes travaux d'aiguille et mes quelques textes |
![]() | Gilgamesh (Maître) 604 messages Re : Nouveaux groupes sur le Forum |
![]() |
Sinon d'autres, esclaves de lapeste, victimes de Nessyie, O:) Moi je suis pour la parité. Dernière modification par Gilgamesh (25/01/13 15:37) "O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. " |
![]() | le-troll- (Maître) 274 messages Re : Nouveaux groupes sur le Forum |
![]() |
Ne pas oublier jouets de Gilgamesh J'aime bien ton approche, laisse-moi apprecier ton départ |
![]() | BlueBahou (Amateur) 21 messages Re : Nouveaux groupes sur le Forum |
![]() |
c'est cool comme ça , tous bien classés dans des petites boites |
![]() |
Je suis pas une chaussette non mais ho >< "O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. " |
![]() | Floryane (Professionnel) 75 messages Re : Nouveaux groupes sur le Forum |
![]() |
Je ne veux pas devenir une larbine!!!! La vie est tellement plus intéressante quand on arrête de grincher |
![]() | Uriel (Professionnel) 58 messages Re : Nouveaux groupes sur le Forum |
![]() |
LES HUMAINS, REVEILLEZ-VOUS !!!!
|
![]() |
Lol et dire que j'ai 100 posts de plus que lui >< "O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. " |
![]() | Uriel (Professionnel) 58 messages Re : Nouveaux groupes sur le Forum |
![]() |
Je viens de voir ça Gilgamesh <3 …Mon Z'héros… <3
|