Le Rouge ! :D (Page 1) - Présentations - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 15/03/13 13:24

Red (Apprenti)
5 messages

Le Rouge ! :D

Et voilà, on repart sur de nouvelles bases, cette présentation est ou plutôt était moisie alors si vous non plus vous ne la supportiez plus, je peux vous comprendre, j'ai tellement changé cette année...

Je vais me refaire une prés' plus actuelle et moins... bizarre neutral

Dernière modification par Red (16/04/14 12:48)

9iow.gif

#2 15/03/13 13:29

rosounette (Maître)
149 messages

Re : Le Rouge ! :D

welcome 
Bienvenue parmis nous Red ! je suis désolée pour le kikoo mais c'est une façon à moi de dire bonjour a ceux ou celles que je ne connais pas encore..... lol3
Ton amie a bien fait de te conseiller ce salon ! Il est tres convivial même familial.....
Bisousss et à bientôt sur le salon !

" Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ! "

#3 15/03/13 13:37

EleKtrO (Administrateur)
318 messages

Bienvenue  cool

@Administrateur/Webmaster #Chat-IRC - www.chat-irc.fr

#4 15/03/13 14:47

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Encore un fan pokémanesque  blah Non mais je te jure encore une génération de foutu en l'air.

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#5 15/03/13 21:20

Maatkare (Professionnel)
53 messages

Bon courage pour Estienne ! Moi j'avais pas le niveau... J'ai fait Maximilien Vox et une année à Corvisart.

Euh osef de ton physique : t'es pas fini lol

Et sinon bienvenue  smile

Dernière modification par Maatkare (15/03/13 21:21)

Maatkare « Maât est le ka de Rê »,
aka Ouseret-kaou « Celle dont les kas sont puissants », aka Ouadjet renepout « Celle dont les années reverdissent », aka Netjeret-khaou « Celle dont les apparitions sont divines », aka Hatchepsout « La première des nobles Dames ».
... Et oui je passe toujours les portes smile

#6 15/03/13 22:01

Sobek (Professionnel)
51 messages

Salutations.

Red a écrit :

Je peux être un troll, mais pas un kikoo, les kikoo, je tue leurs parents et je leur fait manger dans un chili

Ha le chili con carne... C'est bon ce machin.

Red a écrit :

J'aimerais finir mes jours au Japon, mais je reste encore un peu en France ^^

Tu grandiras va...

Ars Moriendi...

#7 08/04/13 01:06

Floryane (Professionnel)
75 messages

Bienvenue à toi ,

Aaaah les pokemons, ça me rajeuni pas tout ça...
la première fois que je les ai vu c'est lorsque j'étais à l'hosto pour viré en premier un calcul au reins et quelque jour plus tard pour mettre au monde ma première lutine.
Entre temps j'ai eu droit au mariage du Prince Philippe et  Mathilde

soleil

La vie est tellement plus intéressante quand on arrête de grincher  soleil

#8 08/04/13 11:03

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Red is dead boulet on l'a jamais revu ^^

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#9 08/04/13 18:22

Floryane (Professionnel)
75 messages

trop de branquignole pour lui qui sait

La vie est tellement plus intéressante quand on arrête de grincher  soleil

#10 11/04/14 19:04

Red (Apprenti)
5 messages

Le Retour !

Plus grand ! Plus vieux ! Plus mature ! Plus con et plus ROUGE que jamais !!

Re les gens, je vous ai délaissé pendant un peu plus d'un an sad Je m'en excuse, mais il s'en est passé des choses depuis, faut dire que j'ai galéré côté PC, alors pour se co IRC, c'était un peu la croix et la bannière u,u Mais j'ai repensé à bavardage parce qu'on m'a demandé d'où venait le "nenuit" que je dis souvent sur des conv skype ou autres tchat, j'espère que les gens que j'ai quitté sont toujours présent ! Je me souviens avoir dit que j'en retrouverais à la Japan Expo 2013, eh ben on a qu'à se dire rdv à la Japan' 2014 o/

9iow.gif

Pied de page des forums