Les feux de la rampe (Page 1) - Présentations - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 28/08/13 16:48

caramelle (Débutant)
2 messages

Les feux de la rampe

Me voici donc devant les feux de la rampe ! je dois parler de moi.. pas facile facile ce truc ..

Bon, que dire ? Si je vous dis que dans mon sang coule divers horizons : la verdoyance de l'Europe, les horizons lointains africains, vous comprenez que caramel soit la couleur de ma peau. J'aime l'idée que je suis un trait d'union, une passerelle entre deux continents. J'aime l'idée d'appartenir à cette terre entière, et lever la main, caresser le vent du bout de mes doigts levés.

Quand je tchate, c'est que je suis au travail. Quelle chanceuse me direz vous! C'est vrai. J'aime bien le lieu de mon travail, la bonne ambiance qui y règne, mes rapports de simplicité avec mes collègues, le café a volonté. Je compose un mensuel gratuit pour une catégorie professionnelle. Je n'ai pas de pression, je n'ai pas des objectifs qui me prennent la tête.

En dehors de mon travail ? Mes amis sont très importants pour moi. Je passe du temps avec eux. J'aime la vie, les émotions qui vont avec. Je voudrais sentir le bonheur, pour moi, pour ceux que je côtoie. Je voudrais voir les gens plus heureux dans la rue. Qu'il y ait plus de sourire ..

Voilà. quelques mots.

A bientôt

Caramelle.

#2 28/08/13 17:37

EleKtrO (Administrateur)
318 messages

Re : Les feux de la rampe

Bienvenue parmi nous smile

@Administrateur/Webmaster #Chat-IRC - www.chat-irc.fr

#3 28/08/13 19:10

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Re : Les feux de la rampe

Bienvenue !

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

Pied de page des forums