Un record en vidéo pour Super Mario Bros ! (Page 1) - Jeux vidéos - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 03/10/13 10:00

EleKtrO (Administrateur)
319 messages

Un record en vidéo pour Super Mario Bros !

S'il y a bien un jeu qui a été retourné par tous les pro gamers de la terre, c'est bien Super Mario Bros ! Le finir le plus vite possible, avec le plus de points, ou à reculons, etc... Les joueurs trouvent toujours un moyen original de s'imposer de nouvelles épreuves pour épater la galerie. Aujourd'hui, un gamer du nom de NotEntirelySure a décidé de changer les choses en finissant le jeu avec le moins de points possibles et sans mourir !

Ainsi, pour réussir cet exploit, le joueur ne doit pas tuer de monstre, ne récupérer ni item ni pièce, ni encore casser de bloc et surtout, finir le niveau avec un temps restant de 000. En fait, il est tout de même obligé de tuer un Goomba (100 points) pour éviter deux pièces (200 points) mais la manière est tellement classe qu'on lui pardonne. Ça vous semble toujours aussi facile ? Regardez donc la vidéo. La performance est réalisée sans aucune tricherie.

Respect respect

@Administrateur/Webmaster #Chat-IRC - www.chat-irc.fr

#2 03/10/13 13:07

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Re : Un record en vidéo pour Super Mario Bros !

Pas mal lol!

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#3 04/10/13 18:15

Lulu_ (Débutant)
4 messages

Et pour la chanson qui va avec:

#4 05/10/13 10:33

EleKtrO (Administrateur)
319 messages

Sympa la vidéo wink

@Administrateur/Webmaster #Chat-IRC - www.chat-irc.fr

Pied de page des forums