La chips se met à nu (Page 1) - Présentations - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 09/10/13 21:56

Vico (Amateur)
27 messages

La chips se met à nu

Bon ben voilà je me présente Vico, la chips pour les intimes, je vais vous dire l'histoire de mon nom:
Il y a fort longtemps, dans une contrée dont je tairais le nom, avait un roi et une reine qui firent des choses pas très propre un jour d'été (car on se fait .....), enfin bref, 9 mois plus tard, un jeune héros  naquit, cet enfant n'avait pas de nom car personne ne su sa naissance, au fil des années, il se fit respecter et devint roi après le décès de son père  blah  blah  blah Il du alors faire face à la plus grande menace qui vit le royaume; vous l'avez tous deviné; c'était le général Lay's et ses Chips, pour vaincre cet ennemi, ce héros que dis-je cette légende, mangea un à un toutes les chips et se fit renommer le roi Vico, le roi de l'apr-Héro.

Sans déconner, je vais pas vous faire un dessin, faut me parler pour me connaître, c'est tout  vieux

Pas de blabla inutiles, seulement des mots pour persuader.

#2 09/10/13 22:02

MeeYung (Maître)
216 messages

Re : La chips se met à nu

*croque Vico*
Ah pardon ^^
Fallait pas.
Bienvenue à toi alors \o

Mes travaux d'aiguille et mes quelques textes smile
http://www.meeyung-creations.com/

#3 09/10/13 22:15

Vico (Amateur)
27 messages

On va dire que ça fait un an que j'aurais dû mais bon ...

#4 10/10/13 12:07

EleKtrO (Administrateur)
318 messages

Mieux vaut tard que jamais wink

@Administrateur/Webmaster #Chat-IRC - www.chat-irc.fr

#5 10/10/13 13:05

rosounette (Maître)
149 messages

Bienvenue parmi nous vico ! jolie ton histoire même si on en mangerait.. car qui n'aime pas les chips !!!
Bisousss et a très bientôt sur le salon !
smile

" Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ! "

#6 10/10/13 13:16

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Saveur barbecue sious plait ^^!

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#7 20/10/13 16:47

lapeste (Amateur)
35 messages

laissez le moi, le vico, dans mon donjon, je vais en faire un tas de grumeaux, puis je ? hein dite, puis je ?

Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. ___  Sept fois à terre, huit fois debout.

#8 22/10/13 19:04

Rumbleroar (Professionnel)
56 messages

LE DONJON! LE DONJON!

RUMBLEROAR

#9 04/11/13 21:28

Vico (Amateur)
27 messages

Je ne suis point d'accord, je ne peux pas finir en purée ...

#10 13/11/13 01:54

le-troll- (Maître)
274 messages

Vico la chips , lee nom vient de l'anglais chip (éclat, copeau) , me voila rassuré , le Vico est donc un éclat de patate mais sait être un bon copeau (salut les copeaux , comme disait mon menuisier favori en maniant son rabot ).

Bon appétit a vous  (oubliez pas Mesdemoiselles  de ne pas grignoter dans les repas mais entre les repas uniquement , autrement nous serions déçus  de ne pas avoir a vous flatter la culotte de cheval d'un geste connaisseur en vous disant avec le plus bel aplomb et sans sourire que "tu es la plus belle , ma chérie ,et cette robe (ou autre morceau de tissu ) te vas comme un gant  .......................................................
.........................................................................donc fuyez le Vico , qui a défaut  de vous faire vibrer ........vous calera une dent creuse...ou plus si affinités.

Bienvenu  a toi, patate                              troll

J'aime bien ton approche, laisse-moi apprecier ton départ

Pied de page des forums