Une presentation s'impose je crois ! (Page 1) - Présentations - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 05/12/13 15:23

lily_sue (Apprenti)
7 messages

Une presentation s'impose je crois !

Hola, Hello, bonsoir, bonjour,

Je me presente, Lily-Sue de mon pseudonyme et avant toute mauvaise blague (j'en ai déjà eu pas mal depuis que j'utilise ce pseudonyme) Non je ne sue pas, enfin comme tout le monde quoi, je ne pue pas (enfin j’espère) *se renifle les aisselles* non, ça va ! C'est juste le surnom que me donnait un ami et qui est resté ! Voilà pour cette Première partie !

Sinon, quelques infos générales, je suis de paris, et du haut de mes vingts printemps, j'aime forcement FAIRE LA FIESTAAA  (comme ça :  yeah , comme ça  biere  , et puis comme ça aussi  music  , et même comme ça banane  !!! Enfin surtout comme ça  biere  ). Mais bon, j'ai aussi des activités un peu plus intellectuelles, mis à part mon boulot qui me prend tout mon temps (et qui n'est pas très intellectuel d'ailleurs) je suis passionnée de littérature, et de musique aussi. Je touche à quelques instruments pendant mes heures perdues. Mais je pense que ma passion la plus importante reste LE FROMAGE ! (oui, oui, c’était vraiment nécessaire de placer cette phrase là ! )

Enfin voilà, bon c'est court, je suis sur que j'oublie plein de trucs, mais j'ai parlé de l'essentiel, et puis pour le reste, on fera connaissance épicétou !

Cheeeeers !  soleil

#2 05/12/13 15:28

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Re : Une presentation s'impose je crois !

Je touche à quelques instruments pendant mes heures perdues.

yikes c'est cochon?

Mais je pense que ma passion la plus importante reste LE FROMAGE !

-____- heu bon sinon bienvenue!

Dernière modification par Gilgamesh (05/12/13 15:30)

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#3 05/12/13 16:20

rosounette (Maître)
149 messages

Bienvenue parmi nous ! je te souhaite de passer de bons moments sur le salon ! il est trés sympa !
Tu aimes le fromage ? le hollande ? lol c'est une plaisanterie bien sur !

Bisous

" Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ! "

#4 05/12/13 17:06

lily_sue (Apprenti)
7 messages

Merci de votre accueil chaleureux !

#5 05/12/13 17:48

Vico (Amateur)
27 messages

Bienvenue lily_sue et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous big_smile

Pas de blabla inutiles, seulement des mots pour persuader.

#6 05/12/13 17:53

CloudLou (Amateur)
33 messages

Ah ben oui, tiens, là voilà cette prez. Bienvenue sur le fofo !

Si j'peux m'permettre, chuis un peu d'l'avis d'tout l'monde.

#7 06/12/13 11:02

le-troll- (Maître)
274 messages

Quelle belle presentation faite sur un plateau ....de fromages , il est quand meme a noter que la demoiselle en question est une soiffarde invétérée  et qu'elle a l'air passablement "fondue "( je rappelle a toutes celles qui savent meme pas faire cuire un oeuf , que la fondue doit toujours bien etre mouillée au vin blanc  donc c' est un sans faute pour l'instant pour lily_sue ).

Pour ton odeur corporelle, on y peut pas grand chose si tu "roquefort",surement ton coté "chevre"; mais on va t'affiner ici.

Parlons de sa passion peu commune pour les fromages, la "belle des champs " donc aime les frometons qui reniflent, pourquoi pas !!!(je vois d'ici Yvesman qui hurle comme un "cancoillotte" sous la lune) , mais ne riez pas ("kiri" aujourd'hui, pleurera demain)  , pour une fois qu on en a pas une qui "faiselle" qui bouffe que de la salade, ca risque d'etre interressant et puis elle a l'air "rigo(lo)tte" , enfin on verra a l'usage .

Je remarque que Gilgamesh (qui est un "Gourmay") souligne  le fait que  lily_sue adore toucher les instruments a ses heures perdues , quel "t(h)omme " ne flasherai pas sur cette phrase lourde de sens dans une présentation féminine et je ne voudrai pas jeter un "pavé d'Affinois" dans la mare mais Gilgamesh est assez "fourme" pour vouloir en profiter .

Donc bienvenue ici, ma " mimolette" ,j'espere que tu as un "emmental" d'acier pour supporter nos blagues, et qu on te portera pas l'"époisse" pour de nouvelles rencontres ,ne soit jamais "bougon" , car ici personne n'est "autun", y a meme des hommes "beaufort" (je suis pas concerné, je suis un Troll)  qui pourraient  t'interresser (dédicace spéciale a mon poto Loulou et son écharpe magiquequi est un "amour"et qui parfois arpente la "chaussée au Moines").

A bientot pour faire ensemble des camenbours..............entre la poire et le fromage.....                       troll

J'aime bien ton approche, laisse-moi apprecier ton départ

Pied de page des forums