Les nouveaux membres (Page 1) - Suggestions / Idées - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 26/12/13 14:11

le-troll- (Maître)
274 messages

Les nouveaux membres

Je suggère que les personnes qui s'inscrivent  soit dans l obligation de faire une présentation pour valider l'inscription ( par le web master qui va râler parce que ca lui fera du boulot en plus) , ne serait ce que pour éviter la curiosité a sens unique ......le forum est un endroit de partage et pas simplement un moyen de  "prise de renseignements " sur les posteurs ou posteuses qui eux participent a la vie du salon.

troll

J'aime bien ton approche, laisse-moi apprecier ton départ

#2 26/12/13 14:52

EleKtrO (Administrateur)
318 messages

Re : Les nouveaux membres

C'est à voir, je vais y réfléchir wink

@Administrateur/Webmaster #Chat-IRC - www.chat-irc.fr

#3 06/01/14 15:45

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Re : Les nouveaux membres

Oui ceci dit le forum en lui même a bien moins de trafic que le canal, les gens n'y vont que pour voir nos visages. Alors que ça devrait être un instant communautaire quand on peut plus trop passer, le forum étant asynchrone comparé au tchat. Parce que moi perso la présentation je préfère l'avoir en pv c'est plus sympa et permet de sympathiser.

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

Pied de page des forums