Vendre plus avec les sites d'annonces gratuites (Page 1) - Coin détente - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 09/09/14 14:00

Julien90 (Débutant)
1 messages

Vendre plus avec les sites d'annonces gratuites

Salut à tous,

Lorsqu'on se lance sur internet, on a besoin de visibilité soit pour vendre ses services soit, ses produits. Au début des années 1990, c'était super d'avoir un site, car la concurrence n'existait presque pas. Mais aujourd'hui la donne a changé. Des millions de sites à n'en plus finir. Bref, ce n'est pas facile de percer et d'attirer la foule vers vos services ou produits.

Personnellement, j'ai pensé (et d’ailleurs j'utilise cette méthode…) aux sites de petites annonces gratuites. Non seulement, les inscriptions ne coûtent rien à part vos deux minutes pour s'inscrire et valider votre compte. De plus, ils permettent de profiter de la visibilité qu'ils ont.

C'est vrai qu'il faut toujours avoir son propre site en soi. Mais, les annonces gratuites sont idéales pour promouvoir vos produits sans dépenser de l'argent. Ceci est une expérience que j'ai vécue. Pour mon activité de développeur web, j'ai bien sûr mon site, mais j'avoue que les sites d'annonces gratuites m'ont beaucoup aidé à trouver des clients et à promouvoir mon CV.

En outre, lorsque je n'utilise plus un objet ou un ordinateur, je le mets directement en annonce, et hop, le coup est parti pour les intéressés. Je vous conseille vous aussi, de voir comment ces sites peuvent vous aider dans votre activité et de les utiliser. En France, il y a de nombreux sites avec des milliers (voir millions) de visiteurs par jour notamment : Vivastreet, Rad1.fr, Paruvendu, Topannonces etc.

Pied de page des forums