Petit questionnaire entre bavardeurs (Page 3) - Présentations - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#21 19/11/12 12:10

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Re : Petit questionnaire entre bavardeurs

:X punaize sacré passion le concombre surtout pour un ptit jeune

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#22 19/11/12 13:00

kensu (Professionnel)
81 messages

Les seuls hommes fan de concombre que je connaissais les rangeaient dans la commode et les sortaient selon leurs envies ==>

#23 20/11/12 19:46

nessyie (Professionnel)
70 messages

Juste-Rose a écrit :

Comme prévu, dans le cadre de mon enquête pour la curiosité des users, voici quelques questions pour en savoir plus sur vous...
Vous pouvez sauter celles qui semblent trop personnelles. mouhahhahaha la curiosité des users... *sifflotte*

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ? mon prénom c'est Vanessa, mon nom restera secret sinon vous devrez tous mourir...
2-As-tu un surnom, lequel ? z'ont pas intérêt... suis plus une adolescente pour ça... quoique, y'a le-troll qui me surnomme plastoc rose entre autre joyeusetés...ouééé ma couleur d'écriture c'est une spéciale dédicace pour lui...
3-D'où vient-il, quel en est sa signification ? sans objet
4-Où Habites-tu ? pays des trois frontières...entre l'allemagne, le luxembourg et la belgique... merde, ça fait 4 pays ça en tout donc 4 frontières...ah non 3...putain, je suis nulle en maths et en logique...
5-Et quel âge as-tu ? ..un âge décent pour dire les vulgarités qui me passent par la cervelle..

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie? je suis coincée dans les embouteillages 2h par jour, ça occupe 1/12 de mes journées...
7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ? posséder un engin de chantier pour pouvoir niquer les embouteillages en roulant sur des voitures... avoir les permis, c'est avoir aussi une arme de destruction massive !
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ? dire des vulgarités
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ? je suis une gonzesse, je vais plutot dire ce que je n'aime pas... claude françois, abba, dalida (pourtant je vous aime mes potos homos), les beatles... la guimauve qui voudrait faire pleurer en général...
10- Des groupes ou artistes en particulier ? que j'aime??? ma pote lussi in the sky pour sa chanson j'm'en fous qu'un jour je vous chanterai sur le chan ou encore mieux sur skype pour les plus poisseux d'entre vous...
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? j'aime pas trop me légumer devant ma télé/ciné, faut que je puisse participer pour être satisfaite... donc j'ai pas trop de culture sur ce point là...
12-Est-ce que tu lis ? non jamais.
13-si oui quels sont tes livres préférés ? et hop, comment que j'ai zappé cette question du coup !
14-Auteurs, poètes préférés ? bis ^^
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ? aaah ben tiens, lussi in the sky !! mais seulement pour les non dépressifs hein !!! sinon, ça fait bobo d'un coup...
16- Ta citation préférée ? je ne crois pas pouvoir la mettre sur ce type de forum.... censure
17-Fais tu de la musique ? ça m'arrive, comme tout le monde d'ailleurs...mais mes possibilités de notes sont assez restreintes et totalement involontaires... de fait, je n'ai non plus jamais réussi à réciter l'alaphabet entier étant donné que je ne bois pas de boisson pétillante...
18- Racontes nous ton premier concert : aaaah ça !!! the honte quoi !!! mais j'adore !! c'était la mode des boys band (merci de n'en tirer aucune conclusion sur mon âge, il y a eu plein de déclinaison de cette mode au fil du temps) je devais avoir 11 ans... et entre le moment où on avait acheté le billet et le concert s'est produit, il s'est passé 3 mois, bien assez pour que ce groupe là n'était plus à notre goût... et j'ai réussi à envoyer une bouteille en plastique vide en plein sur la tête d'un des chanteurs/danseurs (si on peut les appeler comme ça)... et on a aussi réussi à perdre une copine dans la foule et aussi j'ai commis ma première tentative d'énucléation sur notre chauffeur de la soirée... ça, par contre, c'était un gros fail mais assez drole quand on y repense... bref, sympatoche premier concerrt.
19-Et ton meilleur concert? euh. hum... j'en ai fais pas mal vu que je servais de support promotionnel à une boîte qui faisait de la musique... ahem... je dirais les concerts marathons d'enregistrement de cd live sur trois jours (vendredi soir/samedi soir et dimanche après midi) qu'on couvrait... des petits groupes qui avaient une vraie poche de fans, ça bougeait vraiment, c'était intime (on couvrait l'avant/le pendant/l'après) et toujours de belles petites anecdotes là dessus... notamment quand une fan m'ayant vu souvent sur la scène d'un groupe qui m'a fait une ovation en me voyant sortir des toilettes... aah nan sinon, quand j'ai été invitée à couvrir les sessions enregistrement et concert de la philharmonique de luxembourg, quand il y a une chorale + une cantatrice + un orchestre symphonique qui joue rien que pour vous c'est juste la mega classe^^

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ? changeante
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ? changeante
22-Ton physique/ton look ? changeant
23-La phrase que tu prononces sans cesse ? putaiiiiin
24- Ton plat préféré ? changeant mais je dois avouer que je kiffe les okonomiyakis
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ? le lait
26- Ton alcool préféré ? je ne bois pas d'alcool, mais le maitrank bien frais est fort sympathique sous la langue...(parce que justement on ne sent pas le gout de l'alcool...
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ? j'aime le japon, sinon, n'importe quel pays qui a une bonne connexion internet  et où on mange bien fera l'affaire... faudra que je prévoie de garder une bonne mobilité doigtale quand même et une vue potable...
28-La meilleur qualité chez autrui? ça dépend... des fois sa mort...
29- Son pire défaut? logiquement, des fois, d'être en vie...
30- Un(e) petit(e) ami(e)? alors, le concept de petit ami est un peu galvaudé pour moi... disons que je n'ai pas d'homme pour me chercher des poux. mais le reste toussa toussa oué on peut dire oué.

Pour répondre : copier coller ce post puis sélectionner la couleur et insérer le texte entre les balises, il faut le faire pour chaque question, pas très pratique mais on ne peut pas faire autrement ou alors continuer en noir. :)

#24 21/11/12 00:23

Juste-Rose (Professionnel)
61 messages

MON turilli et Gilgachou, quelle classe !

Nessyie enfin !!! C'est maintenant que tu réponds !

#25 26/11/12 22:51

kensu (Professionnel)
81 messages

T'aurais dû laisser les questions à chaque fois
Et on saute pas de question mad

Et pour info, Londres n'est pas un pays  big_smile

#26 27/11/12 13:34

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Jolie prénom ^^

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#27 07/12/12 15:28

lapeste (Amateur)
35 messages

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ?
Petrouchka

2-As-tu un surnom, lequel ? la vilaine

3-D'où vient-il, quel en est sa signification ?

4-Où Habites-tu ? Bruxelles

5-Et quel âge as-tu ? 46

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie? danses latines

7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ?  atteindre déjà le 21 décembre me semble un objectif, non ?

8- Quels sont tes passions, tes hobbies ? danser, lire, la musique, les docs interessants , faire là fête, l'apèro,  avoir des conversations hors du temps, .....

9- Quel genre de musique affectionnes-tu ? complètement éclectique , mais pour l'heure, epika, nightwish, tristania

10- Des groupes ou artistes en particulier ? read one line up !!

11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? en passant par " Ich Christiane F", "blade runner" "antartica", " l'empire des  sens" vers  tout les bon thriller - syfy - et psycho

12-Est-ce que tu lis ? oui

13-si oui quels sont tes livres préférés ? " le parfum" de Patrick Süskind - "fracture" Frank Thilliez

14-Auteurs, poètes préférés ? Raspoutine - Sade - plus récent Baudelaire

15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ? oui et non, découvrez par vous même, google est ton ami

16- Ta citation préférée ? l'eau c'est fort, sa porte des bateaux, ( trop fort pour moi donc, je n'y touche pas tongue )

17-Fais tu de la musique ? heureusement pour vous non big_smile

18- Racontes nous ton premier concert : je pense 14, premier concert de la radio ( dite pirate à l'époque ) contact

19-Et ton meilleur concert?  je l'attend .....( ne sachant pas quoi ou qui encore ) !!!

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ? j'en ai pas

21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ? j'en ai pleins

22-Ton physique/ton look ? la femme aux poelles big_smile

23-La phrase que tu prononces sans cesse ? je ne suis pas alcolo mais buveuse mondaine !! ( nuance )

24- Ton plat préféré ? tout ce qui est épicé

25- Ta boisson non alcoolisée préférée ? ça existe ça ?? oO

26- Ton alcool préféré ? whisky big_smile

27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ? peut importe du moment que c'est là que je voudrais être au moment venu

28-La meilleur qualité chez autrui? être pauvre ! car c'est là que l'autre devient humble

29- Son pire défaut? j'ai pas le temps d'écrire 3 livres la

30- Un(e) petit(e) ami(e)? non

Texte devant être colorisé

Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. ___  Sept fois à terre, huit fois debout.

#28 09/12/12 02:09

chris (Apprenti)
6 messages

1- C'est quoi ton petit nom ?
christopher
2-As-tu un surnom, lequel ?
chris
aucune idé
4-Où Habites-tu ?
bretagne/saint-malo
5-Et quel âge as-tu ?
30ans
6- Que fais tu dans la vie?
patron restaurateur
7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ?
déja fait
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ?
le bateau,moto,voiture,vitesse
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ?
de tout
10- Des groupes ou artistes en particulier ?
blessthefall
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ?
dobermann
12-Est-ce que tu lis ?
non
13-si oui quels sont tes livres préférés ?
..
14-Auteurs, poètes préférés ?
moi
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ?
moi tongue
16- Ta citation préférée ?
C’est le bébé qui pu qui pète qui dit que son père est une tapette.
17-Fais tu de la musique ?
no comment
18- Racontes nous ton premier concert :
19-Et ton meilleur concert?
Ta personnalité
20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ?
mieu vau leur demender
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ?
tétu
22-Ton physique/ton look ?
...
23-La phrase que tu prononces sans cesse ?
plus des mots. bon bref
24- Ton plat préféré ?
bar au citron
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ?
je veut pas mourir non plus tongue
26- Ton alcool préféré ?
talisker 
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ?
seychelles
28-La meilleur qualité chez autrui?
ca depen gens
29- Son pire défaut?
méchant
30- Un(e) petit(e) ami(e)?
divorcé ca conte ? :x

#29 09/12/12 15:42

Uriel (Professionnel)
58 messages

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ? (ça sonne pédophile mais j'aime bien)
C…
2-As-tu un surnom, lequel ?
J'aime pas les surnoms, mais on m'en donne toujours plein (que je ne vous dirai pas !)

4-Où Habites-tu ?
Je vis en Suisse, près de Lausanne pour encore quelques mois.
5-Et quel âge as-tu ?
30 ans

Un peu plus sur toi
6- Que fais tu dans la vie?
Je suis enseignante.
7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ?
J'attends que la NASA m'enrole pour une mission top secrète sur un vaisseau intergalactique… Je peux pas en dire plus wink
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ?
J'adore cuisiner (je suis super gourmande), faire du sport (ça m'défoule !), lire (surtout de la fantaisy, de la SF et de la littérature enfantine), mes ordinateurs (pour discuter, bidouiller et jouer à des MMO)
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ?
Oula ! C'est vaste… Je vais citer quelques groupes, ça sera plus simple :
The Pogues, The Doors, Air, Chemical Brothers, Birdy Nam Nam, M83, Deaudmau5, Noir Désir, Muse, MC Solar, Les Wriggles,Les fatals picards, Brel, Gainsbourg………

10- Des groupes ou artistes en particulier ?
J'aurais dû lire les questions avant de répondre… Regarde au-dessus ^^
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ?
Heu… Je répondrai à celle-la plus tard…
12-Est-ce que tu lis ?
Oui, on m'a appris à l'école.
13-si oui quels sont tes livres préférés ?
Games of Thrones, Les mille et une nuits, Le Parfums
14-Auteurs, poètes préférés ?
Plus tard…
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ?
GiedRé
16- Ta citation préférée ?
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche." Citation Shadoks
17-Fais tu de la musique ?
J'ai oublié.
18- Racontes nous ton premier concert :
Ho non… trop la honte… Je peux pas le dire…
19-Et ton meilleur concert?
Les Wampas ! Didier m'a même embrassée big_smile

Ta personnalité
20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ?
Je suis gentille ("J'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'elle est gentille.")
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ?
J'ai les mèches blondes qui poussent à l'intérieur… Ca fait mal des fois…
22-Ton physique/ton look ?
Heu… Pour mon physique, faut venir voir.
Pour le look, je dirai punk d'appartement.

23-La phrase que tu prononces sans cesse ?
"/me fait des léchouilles."
24- Ton plat préféré ?
J'en ai plein… On va dire le tiramisu au spéculos pour aujourd'hui…
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ?
Le jus de pamplemousse
26- Ton alcool préféré ?
Le rhum ! Surtout brun
J'aime aussi beaucoup le bailey's et le prosecco.

27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ?
Je suis obligée d'en choisir un seul ?!
28-La meilleur qualité chez autrui?
La tolérance
29- Son pire défaut?
L'étroitesse d'esprit
30- Un(e) petit(e) ami(e)?
Je suis pas jalouse…

Dernière modification par Uriel (26/01/13 00:47)

blink   UrieL   blink

insure T3TR1S insure

#30 09/12/12 16:41

Gilgamesh (Maître)
604 messages

J'aime bien ta citation je la note ^^.

Pied de page des forums