Les jeux alternatifs (Page 1) - Jeux vidéos - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 26/09/12 13:45

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Les jeux alternatifs

Il s'agit de jeux online arternatif amateurs et gratuits de surcroit, souvent plus long qu'un mmorpg normal style warcraft car l'essentiel ce joue surtout sur le Role play que les items et les niveaux.
Il y en a plusieurs styles comme les jeux d'élevage et gestion, les jeux par forum (jpf= une grosse partie mais il y a beaucoup de jeux morts nés, je vous ferais pas l'injure de mettre le mien il est sur mon fb), et les jeux à interface visuelle, les jeux par email (pbm), les jeux par tchat aussi type talesta (c'est un moteur de jeu de ce genre). Je vous met quelques liens, pour avoir bien exploré la chose je sais qu'il y a des jeux qui valent la peine après certains sont plus dur que d'autres.
http://www.tourdejeu.net/ portail des jeux alternatifs je crois qu'il y a d'autres sites mais celui-ci est celui qui a la plus grosse concentration de jeux alternatifs.
http://www.bulgamor.org/ Jeu de football américain tendance fantasy (ressemble un peu au bloodball de warhammer).
http://www.fract.org/ jeu de post apocalypse assez dur à jouer on meurt facilement ce qui peut être frustrant (ceci dit survivre est possible mon perso à 3 ans il fait parti des 50 personnages les plus vieux), par contre âmes sensibles s'abstenir on bouffe des cadavres, on prend des drogues, on peut devenir esclave, se faire violer, et avoir des rapports sexuels (et des enfants aussi ainsi que des mst), mais bon c'est un univers post apo donc la violence est obligatoire. L'aspect communautaire est essentiel c'est à dire que pour survivre il faut causer autour de soit avec les personnes qui vous voit

Dernière modification par Gilgamesh (26/09/12 13:46)


"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

Pied de page des forums