Le forum (Page 1) - Support / FAQ - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 10/04/13 13:27

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Le forum

Le forum est visible à tous même aux non inscrits? Dans ce cas là faîtes attention à vos quotes ou à leur titre, on m'a fait la remarque sur une et pourtant c'est jamais mal pensant je l'ai donc supprimé pour éviter le Blem.

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#2 10/04/13 16:29

BlueBahou (Amateur)
21 messages

Re : Le forum

je ne sais pas qui a fait la remarque mais c'est dommage  de l'avoir supprimer . La liberté , ça marche dans les deux sens   

le forum est en effet visible à tous  , sauf le trombi    smile

#3 10/04/13 20:10

Maatkare (Professionnel)
53 messages

Non, c'est normal de l'avoir supprimée. On a vite fait de se retrouver avec une plainte pour diffamation avec ce genre de choses...
(ça peut vite dériver)

Maatkare « Maât est le ka de Rê »,
aka Ouseret-kaou « Celle dont les kas sont puissants », aka Ouadjet renepout « Celle dont les années reverdissent », aka Netjeret-khaou « Celle dont les apparitions sont divines », aka Hatchepsout « La première des nobles Dames ».
... Et oui je passe toujours les portes smile

#4 11/04/13 02:24

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Ba je diffame personne en même temps (moi je la connaissais pas cette personne et je ne la connais tjrs pas) mais on sait jamais tu sais... Les gens sont tellement dingos. Moi sincèrement les quotes sur moi j'assume y en a même une de petite diablotine que j'avais fait en privé c'est dire le degré d'ouverture.

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#5 15/07/13 13:31

le-troll- (Maître)
274 messages

Gilgamesh a écrit :

Moi sincèrement les quotes sur moi j'assume y en a même une de petite diablotine que j'avais fait en privé c'est dire le degré d'ouverture.

Si on relit attentivement la phrase de ce  bon Gilgamesh , on peux se dire qu' il s en passe de belles dans son privé   , vu le degré d ouverture de PtiteDiablotine .......affaire a .......creuser

J'aime bien ton approche, laisse-moi apprecier ton départ

Pied de page des forums