Petite nouvelle ! (Page 1) - Présentations - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 23/09/13 15:01

Roxane78 (Débutant)
2 messages

Petite nouvelle !

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Roxane, j'ai 27 ans et je vis dans les Yvelines en Région Parisienne. Je suis mariée et j'ai un petit garçon de 11 mois.

Je découvre aujourd'hui ce forum, après avoir passé ma matinée à écrire des candidatures spontanées pour trouver un emploi :-( je suis actuellement au chômage, j'ai été licencié pendant ma grossesse, j'en ai profité pour rester un peu avec mon fils à la maison, mais maintenant il faut bien recommencer à travailler, alors je cherche un emploi dans le domaine administratif.

Je ne sors pas beaucoup, mes amis et mes anciens collègues bossent toujours, alors ce n'est pas évident quand on est une jeune maman, et en plus au chômage, de continuer à voir du monde et à papoter. Ce n'est pas facile tous les jours !

J'espère que je pourrais faire connaissance ici avec les uns et les autres !

Bonne journée à tous, et au plaisir de vous lire !

Roxane

#2 23/09/13 15:56

rosounette (Maître)
149 messages

Re : Petite nouvelle !

Bienvenue parmi nous Roxane ! je suis sure que tu trouveras de quoi te distraire sur ce salon sans oublier ta recherche et ton ptit bout de chou
Calinoux à lui et bisous à toi

" Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ! "

#3 23/09/13 21:47

EleKtrO (Administrateur)
318 messages

Bienvenue à toi smile

@Administrateur/Webmaster #Chat-IRC - www.chat-irc.fr

#4 24/09/13 10:22

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Bienvenue oui t'en fais pas tu feras connaissance avec plein de monde ici. Si tu es venu par le forum pense à passer sur  le canal tchat ^^ c'est là qu'on parle le plus.

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#5 24/09/13 10:51

Roxane78 (Débutant)
2 messages

Bonjour,
Merci en effet, je n'avais pas vu le chat encore, je vais m'y connecter, merci !
A bientôt,
Roxane

#6 24/09/13 23:37

CloudLou (Amateur)
33 messages

Bienvenue ici smile

Si j'peux m'permettre, chuis un peu d'l'avis d'tout l'monde.

#7 25/09/13 21:47

Pnume (Apprenti)
18 messages

Bonjour Roxane bienvenue parmi nous
j'espère et je pense que tu vas faire beaucoup de connaissances smile
et bon courage pour ta recherche d'emploi

#8 26/09/13 14:57

Georegette (Professionnel)
67 messages

oh, une Roxane *-*