le Troll (Page 3) - Présentations - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#21 14/02/13 00:17

rosounette (Maître)
149 messages

Re : le Troll

mdr2

" Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ! "

#22 15/02/13 00:50

Rumbleroar (Professionnel)
56 messages

url.jpg

O toi troll velu dont la bouche enflammée
Délivre insultes cherche à te faire kicker
Majestueuse bête, somptueux emmerdeur
Je te supplie ce soir dans toute ta splendeur
Je t'en prie, mon ami, un joli désignore
Et par ce geste noble, mon sort améliore.

RUMBLEROAR

#23 15/02/13 12:09

Gilgamesh (Maître)
604 messages

J'aime bien la massue... jolie outil de précision chirurgicale :X

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#24 17/02/14 09:47

le-troll- (Maître)
274 messages

3 500 paires d'yeux étrangers   soit plus ou moins  7000 œils  (je dis plus ou moins, car il y a peut être des borgnes , des atteintes de conjonctivite et autres cécités  partielles   ......pour les cécités définitives , ils ont cliques sur mes voisins de forum et y 'a même peut etre des cyclopes parmi vous ) sont venus fouillés dans ma présentation.............quoi ? ...vous avez jamais vu un Troll de votre vie....va falloir sortir un peu le Dimanche quand même les enfants .
J'espère que votre curiosité est satisfaite , si oui ,vous m en voyez ravi au plus haut point .......sinon , rien a faire , de toutes façons , je dirai rien de plus  sauf que je vous emmerde ..............mais ca vous le saviez déja .

Donc prochaine mise a jour de mon profil quand j atteindrai les 7000 visites ........

troll

J'aime bien ton approche, laisse-moi apprecier ton départ

#25 18/02/14 12:56

Gilgamesh (Maître)
604 messages

La rançon de la gloire ^^ j'en ai 2900 vue de moins.

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#26 18/02/14 19:30

le-troll- (Maître)
274 messages

Tu parles d'une gloire ............. et pour les 2900  que tu as en moins , t es déjà un Dieu Poulet , Gilgamesh alors que moi je stagne au bas de l échelle , pour ainsi dire a tes pieds ..........aaaah les promotions vont pas vite dans ton armée du Mal .......engagez vous qu'il disait !!!!!!!!                                                     

-                             troll

J'aime bien ton approche, laisse-moi apprecier ton départ

#27 20/02/14 12:31

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Ho suffit de demander je pense ^^ ça serait rigolo puis les gens t'aimerait encore moins.

Pied de page des forums