Eclaircissement (Page 1) - Coin détente - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 13/10/13 00:06

rosounette (Maître)
149 messages

Eclaircissement

Bon ! stop à tt ceux et celles mais plustôt ceux qui me disent ironiquement : " hé ben rosounette tu fréquentes de sacrés salons...."

Il s'agit en fait du salon " fuckall " et " zone-extreme "

Il faut que vous sachiez, pour votre gouverne, que le salon " fuckall " est un salon ou l'on joue au SCRABBLE

Quant au salon zone-extréme, c'est un salon ou l'on cause de tt et de rien parfois même de rien mais qui est un salon qui a été crée par des personnes du Canada et qui s'y retrouvent ! Connaissant ces mêmes personnes j'y suis !

Et voilà c'est clair ?

Et puis....... je vais ou je veux na !

music2

" Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ! "

#2 13/10/13 20:38

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Re : Eclaircissement

Ha qui dit ça? Ma fois je suis aussi sur Zone Extrême. Moi perso je m'en bas les cacahouètes de qui traine où. De vrais chans coquins y en a pas sur Epiknet de toute façon on a essayé avec Nessyie #sexe et #charmes et bof y z'ont la réaction d'une moule asthmatique qui fait un marathon.

Dernière modification par Gilgamesh (13/10/13 20:39)

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#3 14/10/13 14:22

le-troll- (Maître)
274 messages

C 'est ici pour l'éclaircissement  ?? .........     

Alors  moi j ai le cheveu fin et j aimerai que le noir corbeau de ma chevelure devienne plus blond pour pouvoir comprendre qu'est ce que les gens peuvent avoir a foutre  ou traine la Rosounette , occupez vous de la fente naturelle qui sent mauvais  ( parfois) derrière vous   et laissez faire aux gens ce qu'ils ont envie de faire ......elle a réussie a survivre sans vos conseils avisés pendant quelques années , je gage qu 'elle continuera sans votre présence bienveillante et vos réflexions aussi inintéressantes  qu'inutiles.

Alors on ferme sa gueule et on regarde pas la paille dans l'œil de la voisine quand on a soit même une poutre dans l'œil.

Ps : ma Rosou .....c'est cochon ou pas le scrabble ??????

troll

J'aime bien ton approche, laisse-moi apprecier ton départ

#4 18/05/14 22:03

Floryane (Professionnel)
75 messages

tin zorrait peur si y savait que je traine sur des salons bdsm sur d'autre serveur alors mdrrr , mais bon traine ou tu veux poulette tant que tu es bien sur ces salons , et laisse les racontards faire leur bordelle
aaaah maintenant je sais ou ce trouve le scrabble huhuhu

La vie est tellement plus intéressante quand on arrête de grincher  soleil

Pied de page des forums