Migration Chat-IRC.fr (Page 1) - Informations / News - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 07/07/14 00:03

EleKtrO (Administrateur)
318 messages

Migration Chat-IRC.fr

Bonsoir,

après plusieurs moments de réflexion et étant donné le manque de vie sur le site/forum Chat-IRC et du serveur EpiKnet, je me suis demandé si je n'allais pas abandonné le site. Puis après plusieurs jours, je me suis enfin décidé à faire bouger les choses.

Malgré une discussion antérieure, que j'avais eu avec l'équipe Chat-IRC, et qui n'avait pas aboutie, j'ai donc pris l'initiative de migrer le site sur un autre serveur dont je ne ferais pas la publicité par respect au serveur EpiKnet ainsi qu'à mon équipe et ses utilisateurs.

Je laisse donc le choix aux utilisateurs de suivre le site ou non.

Je tiens à remercier BlueBahou qui m'a permis de ré-intégrer l'équipe au début de mon retour sur EpiKnet. Et je souhaite une bonne continuation aux utilisateurs d'EpiKnet.

Cordialement,

@Administrateur/Webmaster #Chat-IRC - www.chat-irc.fr

#2 09/07/14 00:05

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Re : Migration Chat-IRC.fr

Ha merde! Ba je saisis pas tout en fait, mais c'est vrai que le forum en lui même manque de vie hormis sur la partie de présentation, mais ça parait logique concernant un forum de chan irc. Ceci dit donne toujours le serveur.

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#3 09/07/14 19:08

Elephantman (Débutant)
1 messages

Suffit de te connecter via l'applet non ? Tu verras de suite l'adresse.

Dernière modification par Elephantman (09/07/14 19:09)

#4 09/07/14 19:23

EleKtrO (Administrateur)
318 messages

Exact, en te connectant via l'applet, tu trouveras facilement l'adresse du nouveau serveur wink

#5 09/07/14 21:40

christian (Débutant)
1 messages

bonjour a tous je découvre:)

#6 09/07/14 21:51

EleKtrO (Administrateur)
318 messages

Bienvenue à toi smile

#7 09/07/14 23:22

BlueBahou (Amateur)
21 messages

Voilà , tu as pris une décision   Elektro et c'est ton choix , cependant
tu n'as demander à personne  si ça les dérangeait ou pas  d'avoir leurs délires , leurs  textes leurs jeux ou leurs photos mis à disposition  des gens qu'ils connaissent moins vu que sur un autre serveur . Certes ,  c’était un peu le cas avant mais on se croisait au moins  un peu dans les autres salons .
Et je pense aux anciens qui ne pourront pas donner leurs avis  sur cette " ouverture"  .
Sinon bonne chance là bas smile

#8 09/07/14 23:34

EleKtrO (Administrateur)
318 messages

Merci de ta compréhension et bonne continuation à vous de votre côté également wink

En ce qui concerne les messages et photos des utilisateurs, ils sont libres de modifier/supprimer les données les concernant.

A bientôt !

#9 09/07/14 23:51

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Pourquoi tu n'as pas supprimé la base de données, pour en avoir une vierge, cela aurait été plus simple, beaucoup ne migreront pas je pense, il est souvent très dur de faire partir des gens d'un endroit, moi perso les serveurs je privilégie ceux où y a du monde, pour les autres seulement si y a des potes avec qui taper la discussion.

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

Pied de page des forums