God Of War : Ascension (Page 1) - Jeux vidéos - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#1 12/10/12 19:50

EleKtrO (Administrateur)
319 messages

God Of War : Ascension

1339709767_gow-ascencion-logo.jpg

Descriptif : God of War : Ascension est un jeu d'action (beat'em all) mythologique sur PS3. On y retrouve Kratos, le héros sanguinaire de la série, avant qu'il ne devienne le Fantôme de Sparte. Disposant des Lames du Chaos et ayant vendu son âme au dieu de la Guerre, Ares, un Kratos plus humain que jamais cherche à se venger de la mort de sa famille.

Editeur : Sony
Développeur : Sony
Type : Action / Beat'em all
Sortie France : 12 mars 2013
(2012 aux Etats-Unis - 2012 au Japon)

@Administrateur/Webmaster #Chat-IRC - www.chat-irc.fr

#2 13/10/12 00:53

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Re : God Of War : Ascension

Le jeu a l'air bien mais perso je n'ai jamais joué. En tant que passionné de mythologie je ne peux qu'applaudir ^^

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#3 13/10/12 09:44

EleKtrO (Administrateur)
319 messages

J'ai joué au 1 2 et 3 sur PS3 (les 2 1er volets étant remastorisés en HD) et sérieusement le jeu est une tuerie big_smile

L'environnement, les décors, les ennemis, tout est trop bien fait jusqu'à l'histoire avec les dieux de l'Olympe.

Après faut aimer les jeux bourrins ^^

@Administrateur/Webmaster #Chat-IRC - www.chat-irc.fr

#4 13/10/12 14:06

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Un beat'em all quoi "souvenir ému des premiers doubles dragons" bourrin powaaaaa!!! C'est bon pour la catharsis.

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#5 15/10/12 13:26

Dynamic (Débutant)
4 messages

Vivement sa sortie ! O:)

#6 18/10/12 20:55

Vico (Amateur)
27 messages

Ce sont des jeux énormes  lol  mais trop court à mon avis (6h de jeux pour l'histoire pour le 3 et les versions portables)  ]:D

Pas de blabla inutiles, seulement des mots pour persuader.

Pied de page des forums